FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Changer l'image de fond du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Changer l'image de fond du forum

Bien que notre maitre Aridias souhaite voir un plat de spaghetti en fond de forum, je pense que ce n'est pas le plus adapté (bon, des raviolis, je ne dis pas, m'enfin des spaghettis!...)

Bref, des idées? Certains (sans citer, héhé) pensent que le fond actuel est un peu trop banal. Alors? ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lumpy
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Changer l'image de fond du forum

ben moi perso j'aurais voter pour le plat de pate, oui je fais le leche et alors ????, sinon faudrais voir avec douhiky, je suis sur qu'il peut nous trouver des images sympats avec des ours en peluche (au moins sa sort de l'ordinaire)

Rolling Eyes

Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Changer l'image de fond du forum

J esais que mon vaisseau est moche mais c'étais pour montrer le style d'image à rechercher en plus du plat de pates. J'aime bien l'image que ta présenter http://www.hebus.com/image-207883.html sinon tu peux toujours mettre une image genre: http://medias.lepost.fr/ill/2008/07/22/h-20-1228402-1216711057.jpg pour mettre l'eau a la bouche des joueurs xD

Auteur Message
Lumpy
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Changer l'image de fond du forum

à moi le manger ^^ la on va faire peur je pense c'est un salon de cuisine.... quoi que xD

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Changer l'image de fond du forum

Oui mais comme on est des gourmands on va mettre ce fond de forum magnifique

Bon on continue d'y reflechir serieusement, d'autres ont des idées, des oufs d'images qu'ils ont trouvé je ne sais où? =P Sachant que l'image sera repetée sur toute la hauteur du forum, il faut une image assez grande quand meme, et pas trop chiante a voir

Là je viens de la modifier un peu pour qu'elle soit plus longue. C'est mieux non?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Changer l'image de fond du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation