FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Abscence régulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumpy
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Abscence régulière

Donc je sais pas par ou commencer sachant que j'en conais deux qui vont me taper, oui les thomas je parle de vous (aridias et douhiky), enfin bref voila, la semaine je suis sur toulon et je n'ais pas internet, pour l'instant, certain joueurs etaient au courant mais comme sa je prévient tout le monde et plus personne poura s'en prendre à moi mouahahaahaha.
Non sérieux, donc voila moi je serais conecté et sur le forum et sur Ogame tout les weeks ends de l'années.
Voila en vous remerciant d'avoir lut mon petit post Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Abscence régulière

Ah okay, c'est pour ca que la semaine t'etais pas connecté ^^

*Ah merde, faut que je rappelle mon tueur a gage, tu t'es justifié c'est bon maintenant*

Merci de nous avoir prévenu Smile
C'est pas comme un certain Arnaudandthegang : Derniere connexion => 27j

Auteur Message
Lumpy
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Abscence régulière

C'est génial j'aurai pas a m'enterrer xD

Auteur Message
Telcontar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Abscence régulière

Je profite de ce sujet pour vous annoncer que j'ai activé le mode vacance sur mon compte.
Effectivement à cause de quelques problèmes, je viens de m'installer près de Nantes mais je n'ai pas encore de chez moi, la situation n'est pas facile et je ne pourrai pas me connecter régulièrement pendant quelques temps. C'est pourquoi je préfère mettre le mode vacances on pour ne pas avoir à me soucier de pillage et autres joyeuseté entre 2 connections.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et je vous tiendrai au courant sur la durée de cette absence.

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Abscence régulière

j'espere que tout va s'arranger pour toi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Abscence régulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation