FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
type de developpement possible in-game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Aide aux debutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m.bobe
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

Salut les jeunes!!

Je suis le petit nouveau, et donc comme petit nouveau j'ai une question qui pourrait donner naissance a un débat fructueux (sans doute...) Bref, trêve de plaisanterie, j'ai souhaité savoir qu'elle type de jeu développer pour moi, qui commence, enfin depuis 2 semaines environs,
Je m'explique.

Dois je développer a fond mes mines pour me permettre une retraite paisible, ou alors faire comme nous cher amis américain, développer son armada de vaisseau et  taper dans tout ce qui bouge?

Pour faire claire, mineur ou casseur il faut choisir!

Merci de votre aide =)

A bientot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

Bonjour a toi,

Personnellement je trouve que se faire un retraite sur une planète c'est plutôt avantageux pour un début, donc faire mineur pour plusieurs raisons premièrement une flotte sa se fait recycler plus vite qu'on ne le pense a moins d'avoir fait bac +12 ogame option raideur, et aussi pour la simple et bonne raison qu'il y en a qui ont une plus grosse flotte que toi et qui aime espioner les nouveau en quetes de ressources faciles a avoir. Mineur c'est calé quand on a une grosse défense les points et la technologie montent vite, tandis que rideur il faut beacoup d'expérience ou etre John Rambo 8ème du nom.

J'espère que sa t'aidera,
mais ne te fit pas seulement a moi demande a d'autre joueurs il te conseillerons eux aussi Smile

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

Tu peux avoir plusieurs planetes à buts differents, par exemple des planetes pour miner qui livrent en permanence a la planete mere qui produit recherches et flotte, ou bien toutes des planetes independantes, ou bien des planetes pour le stockage commun des membres de l'alliance hyper blindée niveau defense, en fait c'est comme tu le sens ^^
Ce qui te parait le plus fun, ce qui te donne envie de jouer. Et puis, nous, l'alliance, on est là, en cas de manque ou de besoin particulier, et pour t'aider a organiser ton empire =P

N'oublie pas que nous sommes une alliance plutot pacifiste, on attaque surtout les noobs, les fouteurs de merde et ceux qui ont des noms de planetes moches, autrement on va bientot lancer des moyens d'aider les debutants, alors vise pas trop la FLOTTE DE OUF QUI DECHIRE SA MAMAN, c'est pas notre but

Auteur Message
m.bobe
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

Merci les jeunes :p

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

De rien mon vioc, si t'as un besoin hesite pas a demander, et si tu veux coloniser, il y a une phrase a ce sujet pour la galaxie 8 dans le message en haut de la page d'accueil du forum =P

Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

J'suis le petit nouveau de la bande, tant en terme d'adhésion que d'ancienneté dans le jeu
Y'a un truc qui m'a fait très plaisir dans ce que j'ai lu : on peut attaquer les planètes au nom moche Mr. Green (si elles ont pas d'alliance ^^)
Du genre la planète "Truc_de_ouf" (elle existe pas, mais c'était pour l'exemple), je me ferai une joie de la raser Twisted Evil
Après vous avoir lu, je pense miner un peu plus que prévu en fait... J'hésitais à coloniser à mort avant, ou bien à aller tailler dans le lard des inactifs afin de me faire les dents

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

raider... pas conseillé à ton niveau... pas à mon niveau non plus... peut être que le pauvre gars que tu vas raider a peut être un amis très haut placé dans ogame... vaut mieux éviter de tenter le diable^^
perso je fais des mines et je blinde mes défenses ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: type de developpement possible in-game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Aide aux debutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation