FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Eviter les aggros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Aide aux debutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m.bobe
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

Salut les loulous!!!

Voila, ma question est la suivante : Ayant depassé les 5000 points (youpi ^^) Les attaques vont commencer.. Et oui deja 50 croiseurs dans la tronche sur une de mes planetes, un peut blasant vu mon niveau mais bon. Alors j'aurais voulut savoir Comment eviter de telle attaques, et surtout eviter de perdre plein de defense (ce qui est fort genant^^).
Merci a vous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

il faut éviter de stocker trop de ressources sur ses planetes... et oui, les joueurs voudront vous prendre les ressources et vu que vous n'aurez pas beaucoup de défenses (normal à 5000points) il faut toujours garder ces ressources à un niveau minimum. ensuite, faut éviter d'avoir de la flotte en orbite autour de sa planete car encore une fois les joueurs veulent des ressources. en détruisant votre flotte un champ de débris est créé et ils peuvent recycler ce dernier.
apres... faut savoir etre copain avec ses voisins et éviter d'attaquer des gens qui sont dans des alliances trop fortes pour éviter les vengeances, voila!

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

Ouaip, et sinon comment on fait quand on essaye d'economiser pour une grosse technologie, avec du 1.000.000 de metal, du 500.000 de cristal et du 300.000 de deut dans les hangars, et qu'on se fait poutrer assez souvent?

Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

Très simple tu augmente ta tech espionnage et tes défenses avant de faire la technologie mais normalement avant de faire les grosses technologies tu es sensé monter progressivement donc normalement avoir une bonne défense sa devrais etre fait ^^. Sinon la solution raideur ghoster le ressources en envoyant à 10% de la vitesse d'une planète a une autre en gardant un minimum sur la planète ce qui implique mass transporteur.

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

Ouaip je vois! Les lanceurs de plasma c'est vraiment bon?
Mais c'est tellement cher --'"

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

c'est vraiment bon mais évite d'en faire trop à ton niveau à moins d'avoir du deut à jeter par les fenetres...^^
la meilleure solution pour économiser : ghoster sa flotte

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

J'en fais 3 ou 4, j'espere que ca servira un minimum xP
Le truc c'est que la flotte, c'est cher, et ça se detruit tellement facilement ><
J'attend de pouvoir faire des Traqueurs.

Auteur Message
kayne
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

les plasma a notre lvl c'est bien mias faut les missil d'inter aussi sinon ba 4 plasma tu prend 4 miss inter planétaire et pouf tu les a plus....

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Eviter les aggros

et oui... :'(

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Eviter les aggros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Aide aux debutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation