FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Candidature de Prestissimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

Bien le bonjour à tous !
J'avais joué à ogame il y a de cela 3 ans, et j'ai à nouveau très envie, donc cela fait 5 jours que je me suis recréé un compte et j'espère bien le faire aller très loin
Mais trêve de blabla, je réponds à votre formulaire Laughing

Nombre de points : 75 (eh oui... je débute :S)
Connaissances d'ogame : relativement bonnes
Style de jeu : Colonisateur - raideur. Néanmoins je suis bien éduqué, je n'attaque jamais de planète ayant une alliance. A vrai dire dans cette partie j'ai jamais attaqué car avecun petit chasseur et un petit transporteur ça aurait pas été efficace. Bref ce que j'essaye de dire c'est que j'irai pas attaquer de planètes protégées (sauf si c'est une guerre d'alliance)

Ma motivation : d'une part je supporte pas les fautes d'orthographe (j'en fais un peu comme tout le monde hein, je dis pas que je suis parfait, c'est juste que trop c'est trop), et votre alliance est une des rares à ne pas truffer sa page de présentation de style sms ou autres inepties pour faire "djeuns"
Un de vos membres est dans mon système solaire (faut pas se leurrer ça compte pas mal quand même aussi Very Happy)
Et enfin et surtout, vous semblez ne pas trop vous prendre au sérieux, car j'avoue que les alliances "attention, la vengeance bleue va s'abattre sur l'univers et tout conquérir, on est les meilleurs" et autres du genre, j'adhère pas !

Je me connecte 3-4 fois par jour
Hum... que dire d'autre ?
Je possède UN chasseur léger (mais il marche bien et a 10% de protection en plus, je sais ça fait peur !)

Voilà !

Passez une bonne journée !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

un plaisir d'avoir quelqu'un qui sait écrire parmi nous!!!!

Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

Je ne sais pas plus écrire que la moyenne si cela peut rassurer  Laughing
Je vous remercie en tout cas de m'avoir admis parmi vous !

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

peut être pas... mais au moins tu fais un effort... ^^

Aller! profite bien de cette alliance de tarés! ^^"

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

Yep, bienvenue, pour toutes aides de ressources dès le debut (parce que 9193 points c'est pas beaucoup et c'est lent pour le debut de se developper avec ça) demande nous dans la rubrique appropriée, je t'y ai donné accès ^^

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

j'ai une planète pas trop loin de ta planète mère alors si besoin... n'hésite pas à demander ;-)

Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

Je te souhaite la bienvenu parmis nous Smile. Et n'ait crainte, on t'aidera dans toute les formes du possible Very Happy

Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

Merci à tous c'est super sympa de votre part !  Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation