FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Candidature de Prestissimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Prestissimo

Bien le bonjour à tous !
J'avais joué à ogame il y a de cela 3 ans, et j'ai à nouveau très envie, donc cela fait 5 jours que je me suis recréé un compte et j'espère bien le faire aller très loin
Mais trêve de blabla, je réponds à votre formulaire Laughing

Nombre de points : 75 (eh oui... je débute :S)
Connaissances d'ogame : relativement bonnes
Style de jeu : Colonisateur - raideur. Néanmoins je suis bien éduqué, je n'attaque jamais de planète ayant une alliance. A vrai dire dans cette partie j'ai jamais attaqué car avecun petit chasseur et un petit transporteur ça aurait pas été efficace. Bref ce que j'essaye de dire c'est que j'irai pas attaquer de planètes protégées (sauf si c'est une guerre d'alliance)

Ma motivation : d'une part je supporte pas les fautes d'orthographe (j'en fais un peu comme tout le monde hein, je dis pas que je suis parfait, c'est juste que trop c'est trop), et votre alliance est une des rares à ne pas truffer sa page de présentation de style sms ou autres inepties pour faire "djeuns"
Un de vos membres est dans mon système solaire (faut pas se leurrer ça compte pas mal quand même aussi Very Happy)
Et enfin et surtout, vous semblez ne pas trop vous prendre au sérieux, car j'avoue que les alliances "attention, la vengeance bleue va s'abattre sur l'univers et tout conquérir, on est les meilleurs" et autres du genre, j'adhère pas !

Je me connecte 3-4 fois par jour
Hum... que dire d'autre ?