FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Développement minier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Aide aux debutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Développement minier

Bien le bonjour ! Ayant lu tout et n'importe quoi sur le forum ogame et consorts, je viens vous poser la question !
Quel est le bon ratio entre les différentes mines ?
Actuellement je suis métal lvl 10, cristal lvl 10 et deutérium lvl 5 le tout pour une centrale solaire lvl 12
J'ai lu que le métal devait être +2 face au cristal, mais d'un autre côté toutes les recherches me mangent un max de cristaux sans oublier que visiblement dans ogame un vaisseau c'est limite plus de cristal que de métal...
Donc je me demandais quelle recette équilibrée vous aviez trouvé Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Développement minier

tout dépend de ta stratégie de jeu... si tu fais plus de recherches que de bâtiments alors plus de cristal... après tu verras quand ta planète sera bien développée le métal sera de niveau supérieur à la mine de cristal.
après le deut... pareil ça dépend de ta consommation... certaines recherches coutent pas mal de deut... ainsi que certains vaisseaux ou genre les lanceurs de plasma... en général au début mine métal et cristal presque le même niveau... métal peut être +1 par rapport au cristal. Et le deut on va dire la moitié du cristal. Après faut voir ta stratégie de jeu ;-)

Si t'as des questions... N'hésite pas ;-)

Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Développement minier

Bonjour a toi,

Pour ma part sur chaque planète met mine cristal et metal au meme niveau et autant de mines deut qu'il me reste d'energi avec la centrale: sur mes Planètes je vise lvl 21métal lvl 21cristal et lvl14 deut pour une centrale lvl 23 mais comme a dis douhychy chacun sa stratégie Very Happy. A toi de voir ce qu'il y a de mieux Smile. Apres c'est avec des test qu'on obtiens de l'expérience donc fait comme tu le sens Very Happy

En espérant que tu passe un bon moment chez nous Very Happy
N'oublie pas de poster si tu as des question Smile

Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Développement minier

Actuellement je suis lvl 12 métal et cristal pour 6 de deutérium, cela semble être un bon ratio pour à la fois développer ses ressources minières et centrales, et en même temps développer des technologies !
Effectivement je tente un peu au feeling et je corrige après pour éviter de gros déséquilibres
J'hésiterai pas en cas de questions, merci beaucoup à vous Mr. Green

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: Développement minier

tu as tout compris... si tu vois que tu manque de cristal... beh tu fais une mine de cristal... ^^

bon jeu à tous!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Développement minier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Aide aux debutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation