FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Krevett, candidat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevett
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Salut !

Je suis un petit animal marin gris cru, rose cuit. Je fais de la conquête spatiale une affaire personnelle.
J'ai additionné mes points, 1 par 1, le total est de 3130. Pas mal, tout autonome en mode mineur, plus quelques petites expéditions (que j'ai découvertes il y a 2 jours).
Je connais Ogame un peu, juste assez pour lire les descriptions, développer les installations et faire des recherches. Je suis un grand pacifique par nature, je ne fais pas la guerre spontanément.

Pour les alliances, j'ai fouillé et n'ai rien trouvé de très folichon. Heureusement, j'ai commencé un lourd travail d'analyse systématique des alliances existants, une par une, depuis la première. Évidemment, NON. J'ai visité les galaxies à proximité de la mienne et suis tombé sur Sun Shang Xiang, membre de cette alliance.
J'ai cédé, et me suis inscrit pour la première fois de ma vie dans une alliance (ça y est, je vais avoir des amis sur Internet ?).
Pourquoi ? 1- le style de l'intro : pas de grand délire mystique, pas de délire orthographique, pas de délire sanguin dominateur. Cool :)
2- Pas d'obligations de résultats : je joue pépère, je me développe gentiment, je construis mes petites armées et hop, j'ai le droit de ne pas me connecter pendant une journée !

STI, c'est aussi le nom raccourci du baccalauréat "Sciences et Technologies Industrielles", mais je ne suis pas sûr qu'il y ait le moindre rapport ?

En plus, le design de forum est sympa, je vais même le rajouter en bookmark :o en marque-pages ;)

Si vous me refusez, faites-le avec délicatesse, c'est que je suis sensible, moi.
Sinon, vous ne serez pas déçu, je serai inutile et ne m'engagerai à aucun résultat :P

Bye !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

que dire à une candidature comme la tienne... la meilleure depuis mes débuts sur ogame si je puis dire (ou pas...) 
bon beh... ma réponse c'est... BIENVENU!!!!

Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Pour te dire par rapport au STI ce délire viens bien des bac STI (personnellement j'ai fait un Génie électronique) ainsi que douhychy et Lumpy mes 2 assistants dans l'alliance Smile. Et bienvenu chez nous Smile

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

STI POWAAAA!!! hahaha

Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

"que dire à une candidature comme la tienne... la meilleure depuis mes débuts sur ogame si je puis dire"

Je suis vexé Evil or Very Mad

Bien que MA candidature ait été bien meilleure (même si personne n'est d'accord avec moi ^^), et bien que tu sembles me voler la vedette, je te souhaite sincèrement bienvenue parmi nous Mr. Green
Et je suis bien d'accord avec toi : moi aussi ce qui m'a séduit ici, c'est qu'on se prend pas la tête et qu'on ne doit pas aligner 200 croiseurs pour être admis (mais bon, c'est cool les croiseurs Razz)
Sur ce, bon jeu Wink

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

oui mais Prestissimo toi t'es mon chouchou alors bon... XP

Auteur Message
krevett
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Hou la la désolé !!
Je n'avais pas voulu subtiliser des privilèges (inutiles) existants !!!

Merci pour l'accueil :D
Je continue mes petites mines pénard. A tout casser, 15 croiseurs, 1 traqueur, 1 bombardier. Vraiment pas de quoi batailler !

Allez, sans rancune 8-)
++

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

krevett au bucher!

Pour tout dire je me fais fumer la tronche par des gars classé 23. Ca fait plaisir.

krevett bienvenue quand meme. Je suis le chieur du groupe

Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Oui mais tu es notre chieur préféré  Mr. Green et qui plus c'est quoi cette histoire de 23eme qui t'attaque? Il le fait souvent?

Auteur Message
Prestissimo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Je dois dire que jusqu'à maintenant j'ai du mal à croire que les attaques ça existe sur ogame  Mr. Green
Quand j'aurai dépassé les 5000 points je vais morphler je sens >_<"

PS : si je suis le chouchou ça va alors Mr. Green

Auteur Message
krevett
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Merci pour l'accueil chaleureux du chieur, et content que l'alliance ait même prévu les lieux d'aisance :D

Les attaques, 1 ou 2 au départ, quand j'avais aucune défense et que j'empilais les ressources pour les recherches. Avec quelques défenses, et tout s'est rétabli. Ce n'était plus rentable de me mettre minable, pour ces raideurs, donc je n'ai maintenant que d'occasionnelles sondes de passage en touristes.

++

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Ah ouais oh bah tant que je ghost mes ressources il me flambe pas. Autrement il y a un ou deux gars classés à peu près 1200 maintenant avec mon niveau (3616 actuellement) j'arrive a vite me regenerer en ressources donc c'est pas trop problematique  Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Krevett, candidat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation