FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Bonjour à tous Very Happy ,

Je poste ce sujet pour que vous puissiez nous apporter votre créativité ou vos désirs (les plus fous Embarassed ) afin d'améliorer notre Forum que ce soit pour les memebres de l'alliance ou des personnes qui veulent juste nous donner des idées Smile .

En espérant que vous avez plein d'idées farfelues!!! Surprisedk:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DomTom
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Que penses-tu de l'idée de créer un sujet ou chacun des joueurs de l'alliance indique ses caractéristiques :
- nombre de planetes (implantation ?)
- détails des batiments / technologies / flottes sur chaque planete
- activités d'espionnage régulieres (subies et faites)

Cela permettrait de connaitre la situation de chacun des joueurs et en meme temps fournir de l'aide pour les moins avancés, s'ils ne savent pas trop dans quelle direction contruire.
Je veux bien commencer...
Alors ?!

Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Pk pas je crée le sujet tout de suite Smile

Auteur Message
kayne
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

je trouve ca risqué comme sujet pour le moment si un des membre se barre il a toute les info de chaqu'un des membres youhou c'est la fete après pour se faire roulé dessus y a pas mieu ^^

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

C'est vrai que... >< C'est chaud... Hum... Vous voudriez une partie completement privée visible seulement des membres de l'alliance?

Auteur Message
Telcontar

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

ce serait bien déjà Wink Je pense que c'est indispensable de faire une (petite) partie présentation de l'alliance et info générales, ouverte à tous. Et le reste accessible uniquement aux membres après inscription, toute une partie qui ne doit pas forcement être ouverte au public, qu'on soit un peu chez nous que diable ! Very Happy

Mais à propos de la remarque de Kayne, ça ne règle pas le problème en cas de départ d'un membre, il aura eu le temps de tout noter avant ...

Auteur Message
DomTom
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Pour la partie "privee" du forum uniquement visible pour les membres de l'alliance je pensais qu'elle avait deja ete mise en place .... simpa (quel est l'interet d'un forum dans ce cas -la ?)
Pour la partie des infos divulgees en cas de la demission d'un membre : espionner ca revient au meme ..... ce qui est interessant c'est pas ce qu'on a sur la planete, mais les ressources qui y sont.
Au pire on supprime le sujet. Perso ca m'est egal, tant que je reste pas le seul a afficher les caracteristiques de mes planetes.

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Bon d'accord j'ai fait le forum "L'alliance" en cachée =P Avec le sujet pour les planètes dedans, repondez y!

En parlant de membre qui sert a rien, cizuor, qui vient meme pas sur le forum et repond pas aux messages intragame, il sert a quoi en fait? ^^"

Auteur Message
DomTom
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Je sais pas ce que t'as fait, mais mis a part la partie "General" (discussions, echange, aide, candidatures)  et "Forum" (presentation, pactes) je ne vois plus rien...
Donc il est passé ou tout le reste ?!

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

désolé pour ces quelques jours d'absence mais je suis de retour! mouahahahaha

breff...

on ne voit plus la partie cachée monsieur l'administrateur du forum^^

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Oups, excusez moi Mr. Green  J'ai tout reparé les enfants, non?

Auteur Message
Douhicky
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:14 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

je suis fier de toi oh grand admin!^^

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Si Aridias voit ca il va nous peter une durite en direct ^^ ... Tant pis MOUAHAHA

Auteur Message
kayne
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

pour se qui est du joueur cizuor c'est un ami a moi et un grand mineur il fait que sa en gros c'est un grand malade il est rentré y a peut laissez lui le temps de passé sur le forum ^^

Auteur Message
Mizur
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Ok d'accord, j'aurais voulu eviter un nouveau Arnaudandthegang ou thecraps =P

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation