FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aridias
Dirigeant

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: Idées pour les choses à améliorer dans notre Forum

Comment sa un problème sur le forum!!!!!! OU SA???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNOOOOOONNNNN!!! Sauvons les dirigeant et les femmes d'abord!!!! Nous mais ne vous inquiètez  pas j'ai une totale confiance en notre administrateur (vérifie qu'il n'y est pas d'autre bug du genre xD).  Pour ce qui est de arnaudandthegang je l'ai virer et pour ce qui est de thecraps je compte le virer aussi si il ne reviens pas avant demain, je n'ai pas reçu de motif concernant une abscence aussi longue (et la lumpy va me dire mais non il m'as dis qu'il était parti en vacances voir sa grand mère U_U). Et oui le forum sert a la communication entre les différente sphères de l'administration de l'alliance et plus spécialement des "leader" parce qu'on se parle que très rarement même a travers le forum or il se trouve que même avec le forum les information essencielles comme me prévenir d'éventuelles vacances ou autre disparaissent dans la nature n'est ce pas? je tiens a dire que je ne citerais pas de noms......( fusille du regard Douhichy et Lumpy) um um..... Heureusement que j'ai des membres et un admin qui sont plus débrouillard xD ( oui vous comprendrais qu'un dirigeant tel que moi a besoin de martyr pour passer ses nerfs donc faites des bétises c'est eux 2 qui prennent mouhahahaha xD).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Systemes Totalement Inutiles Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation